TROIS PROPOSITIONS PHOTO DÉCALÉES !

Élaborées avec le photographe Grégory Voivenel, nos propositions photo s'adaptent à vos événements les plus variés !


Les Tronches, déjà 5000 personnes photographiées, de 6 mois à 101 ans !

Grimpez à bord du Camt'art, notre camion aménagé pour l'occasion en studio photo professionnel, et laissez-vous guider par le photographe nantais Grégory Voivenel, un spécialiste de l’hyper grand angle. L’équipe du Camt’art s’occupe de tout et sort votre « Tronche » en 10X15 cm ! 

 

Une expérience de caricature photo à vivre en solo ou en groupe, pour les enfants ou les grands-parents, les amis ou la famille...  

 

Festival, inauguration, ouverture de saison... Le Studio Photo Mobile s'adapte à tous les contextes !

 

Le Studio Photo Mobile est déjà passé...

 

...à l'Autre Marché des Ecossolies, à l'événement Premier Round de Cholet, au Forum des Arts de Saint-Malo, au festival Sorties de Bain de Granville, au festival Les Esclaffades de Saint-Helen, au festival Photos de Mer de Vannes, au festival Y a pas d'âge de Vigneux de Bretagne, au festival Poulifolies du Pouliguen, à la fête du théâtre de Cordemais, dans les communes de La Chapelle sur Erdre, de Blain, de Bouvron, de la Chevallerais, du Gâvre, du Relecq-Kerhuon... 


Who's who ?

Le principe est très simple : il s'agit de se faire photographier avec un morceau de visage d’une autre personne : des inconnus, des personnes liées à votre structure ou bien encore des personnalités.

 

Les participants montent à bord du Camt'art, se font photographier par Grégory Voivenel puis ils peuvent récupérer leur photo quelques instants plus tard, imprimée en format 10x15cm.

 

Il est également possible d'organiser une exposition de tous les portraits, en format A5, à laquelle les participants seront invités à venir récupérer leur photo

 

Cette proposition a été imaginée en collaboration avec le service culture de l'Université de Nantes dans le cadre de la rentrée 2015 et reconduite en 2016. Près de 2000 personnes - étudiants et personnels - se sont alors fait photographier ce qui donné lieu à l'exposition "Who's who?".


Des photos qui cartonnent

Pour cette proposition, la plasticienne Yanaïta Araguas (de Grante Egle) réalise un décor en carton sur mesure sur la thématique de votre choix. Une création en atelier peut également s'envisager (sur une base de 2 ateliers de 2h).

 

Les participants se font photographier, seuls ou en famille, devant ce décor, par le photographe Grégory Voivenel.

 

Les photos sont ensuite imprimées sur place, en format 10x15cm, puis accrochées au fur et à mesure, formant alors une exposition éphémère. Chaque personne repart avec sa photo.