Le Camt'art, un espace artistique de proximité

Le Camt'art est l'outil d'action principal des Am'arts etc.

Ce camion aménagé en petite scène mobile peut accueillir jusqu'à 20 personnes. Des artistes en tout genre s'y produisent (du théâtre à la danse en passant par jonglage ou encore le cinéma d'animation...) et la proximité et la convivialité offertes par cet espace permettent la création d'un lien inédit entre spectateurs et artistes.

Avec le Camt'art, l'association va directement à la rencontre des gens, réduisant ainsi les barrières d'accès à la culture, et touche de nouveaux publics.

Avec le Camt'art, l'association peut intervenir sur des territoires où l'offre culturelle est limitée.

Pour découvrir toutes les propositions artistiques disponibles dans le Camt'artc'est par là !

Le Camt'art en images

La fiche technique

Le Camt'art est un Renault Master avec une caisse de 5m de long. A l'intérieur, la surface totale d'accueil est de 4m90 de profondeur, 1m95 de large et 2m25 de haut.

L'espace est complètement noir, pour l’accueil de toutes formes artistiques dans des conditions optimales.

Le Camt'art est aménagé comme une petite salle de spectacle. Il peut accueillir jusqu'à 20 personnes avec tout le confort nécessaire (chauffage en hiver, climatisation en été, matériel scénique professionnel...)

Le Camt'art ne nécessite qu'un espace où stationner et un branchement électrique.