L'avancement du Carna'bal 2017

En 2017, les associations Créa's, Lapins à Plumes, Association La Malle à Case, et les Am'arts etc., s'associent pour impulser la mise en oeuvre d'un carnaval et d'un bal populaire qui se dérouleront le dimanche 2 juillet. L'objectif de ce projet est de favoriser la citoyenneté et le lien social par le biais de la construction d'événements culturels et festifs avec les habitants de Malakoff et au delà ! Le Carna'Bal sera essentiellement construit selon les attentes des habitants ! Donc restez connectés, de nombreux ateliers vont suivre !

Chaque jeudi matin (non pluvieux) retrouvez-nous sur le marché de Malakoff ! On assure une permanence avec des activités ludiques pour construire avec vous le Carna'Bal ! 

Le mardi 14 février, c'était goûter à la Malle à Case avec les habitants du quartier. Nous avons amené notre dispositif de médiation afin d'interroger les résidents de Malakoff sur leurs envies pour le Carna'Bal. Encore un bon moment passé !

Le vendredi 20 janvier s'est déroulé une première rencontre avec les habitants de Malakoff. Ces derniers étaient invités à partager avec nous leurs idées sur le thème de la fête à travers des ateliers ludiques.